Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 600 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : [Test] Gigablue HD800 UE Plus

Voilà maintenant quelques considérations pour ce qui concerne les images disponibles pour le Gigablue 800HD UE Plus.
    L’image par default installée est la openMIPS, moi je l’ai trouvée en allemand et avec un peu de difficulté je l’ai passée de langue.
    Les images compatibles que j’ai trouvées sont les suivantes : Italysat-5.0.108, openATV-3.0, openHDF, openLD-1.0.31, openMIPS-2.1, OpenRSI-3.0.
    Ces images sont disponibles aussi pour les autres versions des dec gigablue, et je vous demande aussi votres impressions.

Tout d'abord j’ai fait un backup de la configuration initiale sur une pen usb.
    Pour première, j’ai installé la Italysat. Voilà quelques images.

screen1.jpg

screen3.jpg

J'ai commencé avec Italysat pour une raison très simple : est la seule image qui supporte le multiboot qui me permet de installer autres images sans perdre la configuration.
    Voilà l'image du multiboot.

screen2.jpg

Avec multiboot j’ai commencé par une reinstallation de l’image openMIPS mise à jour. Puis j’ai mis openATV-3.0, OpenRSI-3.0, openHDF et enfin openLD-1.0.31.

Après je vous metterais quelque autre image (On ne peut pas liér plus de 5 images par tread)

Entre les images la plus rapide, simple à configurer et facile à utiliser c’est démontrée surement openLD et c’est avec celle-là que j’ai continué les tests.

11ipn4n.jpg

La première constatation c’est que malgré il y a la possibilité de choisir l’onglet « Maintenir la configuration » dans le multiboot italysat, celà n’est pas parfait et quelque fois ne fonctionne pas très bien !!

Après avoir fixé mon ip statique à l’intérieur de ma lan, j’ai essayé à charger les plugins avec succès ! Installée cccam, éditée avec un server, la vision s’est ouverte très rapidement. Le changement de canal est très rapide.

Or, les choses que je voudrais testes sont les suivantes :

• Possibilité d’insérer un HD à l’intérieur du chassis (par default ce n'est pas possible)
    • Possibilitè de voir en streaming dans l’ipad/iphone le video des canals du gigablue (il n’y a pas à ma connaissance une app pour celà)
    • Utiliser openVNP comme sécurité pour ma lan
    • Créer un server pour test que l’on puisse atteindre de l’extérieur.

J'attend toute suggestion pour améliorer l'utilisation de ce decoder.

A+
    Louiz
    Dernière modification par louiz ; 25/11/2013 à 18h41.

Règles de messages